With & 4 you
Thérapeute énergéticien à Auderghem (Bruxelles)

La séance de thérapie énergétique avec Bruno Withoeck

Déroulement de la séance

La première séance est destinée à orienter la personne en consultation vers le type d’accompagnement qu’il souhaite. Il s’agit de fixer avec lui ses objectifs d’évolution. Si la demande s’oriente vers un soin énergétique, et après établissement de l’anamnèse, nous commençons par établir un ancrage.

J'explique ce que je vais faire et ce que je fais. Nous passons en revue les différents points énergétiques du patient et les corrigeons si nécessaire. Avec des moments de pause et de déplacement pour intégrer plus facilement les corrections apportées.

Chaque séance commence par un bilan de ce qui s’est passé depuis la séance précédente.

En aucun cas, je ne me substitue à la faculté, je peux donc aussi orienter vers une médecine plus interventionniste si j’estime mes limites atteintes.

Dans le cas de pathologie lourde, les techniques utilisées peuvent soulager certains symptômes, sans aucunement prétendre guérir la maladie.

Une séance dure entre 1h15' et 1h30'

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.